lundi 31 mars 2014

XTRMAG n°1


Allez BIM mes bons srabzouzs.
Le numéro 1 est sorti, tout chaud de chez l'imprimeur.
Pour le premier tirage, j'en ai une petite trentaine à vous proposer, j'en ré imprimerais si il y a beaucoup de demandes.
Du coup dans ce numéro on peut retrouver, dans le désordre :
-Mothy
-Déoz
-Dju
-Morgane
-Astoutie
-Tom
et moi même, votre serviteur, Lowi2lxtrm.
Ca fait 16 pages + la couverture, c'est ghetto de ouf, c'est harki harkor comme il faut, et en plus il y a un gadget trop ouf dans chaque numéro. Et une dédicace. Bim bim le mec trop sympa.
Du coup pour tout ce qui est monétaire tavu, ça coûte 2€ le numéro, et 1,5€ pour les frais de port (wallah c'est donné).
Allez, bisous mes choubidous.


ACHETEZ.

XTRMAG n°1
2€+1,5€ de frais de port

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire